Le Cabinet Bismuth classé 3ème Cabinet Français par le monde du droit.

Pour sa première participation au NIVEAU NATIONAL, le cabinet Bismuth est reconnu 3ÈME CABINET FRANÇAIS dans la catégorie TECHNOLOGIE DE L’INFORMATION MÉDIAS - TÉLÉCOMMUNICATIONS
Mardi 22 mars 2016 à Paris, le Monde du Droit a dévoilé les lauréats du Palmarès des Avocats 2016.

Le 22 mars 2016 à Paris, près de 300 personnes se sont retrouvées au Grand Hôtel Intercontinental Opéra pour assister à la remise des prix de la troisième édition du Palmarès des Avocats au cours de laquelle 38 cabinets d’avocats ont été récompensés.
Le Cabinet d’Avocats Bismuth Associés a eu le plaisir, pour sa première participation au niveau national, de se voir remettre un trophée de Bronze dans la catégorie « Technologie de l’information Médias - Télécommunications »

Le Cabinet Bismuth a une spécialisation reconnue de la Technologie de l’information, Médias -Télécommunications, qui résulte d’une volonté de développement dans un domaine technique et évolutif, mais aussi d’une pratique constante de la rédaction et de la négociation de contrats de toute nature autant que d’une pratique courante de tout type de contentieux et expertises judiciaires. Le Cabinet conseille et assiste ses clients, de droit privé ou de droit public, dans les opérations d’audit, les actions en contrefaçon er lors de procédures arbitrales. Il fait ainsi bénéficier ses clients d’un réel savoir-faire et d’une capacité à intervenir sans des domaines complexes et en constante évolution.

Les associés, Yves Bismuth, Olivier Costa, Mathieu Martin et Delphine Jaafar s’attachent à poursuivre au sein du Cabinet Bismuth, une politique entrepreneuriale fondée sur l’excellence, la transparence, la compétence et l’innovation.

BISMUTH
Société d’Avocats
63 avenue de Saxe - 69003 LYON
7 rue de Madrid - 75008 PARIS
Lyon : + 33 4 72 60 53 93
Paris : + 33 1 44 90 17 10
Télécopie : + 33 72 60 53 94
www.bismuth.fr


Commenter l'article