Alyanakian Avocats renforce son pôle TIC avec l’arrivée d’Armand-Gabriel de Paz.

ALYANAKIAN AVOCATS nous annonce l’arrivée d’Armand-Gabriel de PAZ, avocat, en qualité de counsel pour renforcer le pôle TIC (Technologies de l’information et de la communication) du cabinet.

Armand-Gabriel de PAZ dispose d’une expérience de haut niveau dans les TIC. Il a exercé durant 7 ans en qualité d’avocat au sein des équipes IT des cabinets ALAIN BENSOUSSAN puis COURTOIS LEBEL, où il était collaborateur senior.

Armand-Gabriel de PAZ dispose également d’une expertise en droit du travail notamment appliquée aux entreprises de l’économie numérique.

L’arrivée d’Armand-Gabriel de PAZ permettra de renforcer les compétences d’ALYANAKIAN AVOCATS en contrats informatiques et web, propriété intellectuelle, communication électronique et réglementation Informatique et libertés. Cette arrivée permettra de satisfaire une demande toujours croissante des entreprises du secteur des hautes technologies, qui représentent une part importante de la clientèle d’ALYANAKIAN AVOCATS.

Armand-Gabriel de PAZ enseigne le droit de l’informatique à l’Université de sciences et technologies de Rouen. Il a par ailleurs été en charge de la protection et de la valorisation de travaux de recherche et développement au sein d’ARMINES, structure dédiée à l’innovation intervenant auprès de groupes mondiaux de premier rang, en même temps que responsable juridique de la société TRANSVALOR, éditeur de logiciels de Simulation 3D.

Commenter l'article