Baker & McKenzie renforce son département Litiges et Arbitrage avec l’arrivée de Katia Boneva-Desmicht en qualité de Local Partner.

Katia Boneva-Desmicht rejoint le département Litiges et Arbitrage du bureau de Paris de Baker & McKenzie en qualité de Local Partner.

Spécialiste du contentieux civil et commercial, elle apportera en particulier à l’équipe son expertise en droit de la distribution, en droit commercial et en droit international. Katia intervient également en droit des contrats et de la responsabilité (différends contractuels, responsabilité du fait des produits et concurrence déloyale). Elle a développé une expertise particulière dans les dossiers relatifs à la cessation de contrats et de relations commerciales établies. Elle accompagne des entreprises françaises et internationales de différents secteurs d’activité sur l’ensemble de ces problématiques.

Katia Boneva-Desmicht, Franco-Bulgare, a effectué toute sa carrière chez Dentons (2004-2015). Elle a été Collaboratrice pendant huit ans (2005-2013) puis a été nommée Of Counsel en 2013. Membre du barreau de Paris depuis 2005, elle est titulaire d’un DEA de Droit des Affaires et de l’Economie de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2004), d’un DESS de Droit et Globalisation Economique de Sciences Po et de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2003) et d’une Maîtrise de Droit des Affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2002). Katia Boneva-Desmicht parle couramment le français, l’anglais et le bulgare.

Commenter l'article