Bignon Lebray : Jacques Goyet, associé, élu Président du Directoire.

Lors de l’Assemblée générale du 24 juin dernier, Jacques Goyet a été élu Président du Directoire pour une durée de 3 ans.

Jacques Goyet remplace au Directoire Florence Dedieu dont le mandat arrivait à son terme et en est nommé Président. Les autres membres du Directoire sont Didier Faizant et Bertrand Debosque.

A propos de Jacques Goyet

Jacques Goyet est avocat au Barreau de Paris. Il intervient dans les opérations de fusions-acquisitions, de restructuration et de haut de bilans de sociétés cotées et non cotées. Cette activité l’amène à conseiller aussi bien des actionnaires privés que des sociétés d’investissements ou des industriels.
Jacques Goyet est également présent dans le contentieux des opérations de cession : exécution des garanties de passif, litiges entre actionnaires et fixation du prix de cession notamment. Il intervient également dans les litiges liés au fonctionnement des sociétés (expertise de minorité, responsabilité des dirigeants, actions en dissolution judiciaire ou en nullité de décisions des organes sociaux).
Il a développé une expérience particulière dans les métiers de l’agroalimentaire (cessions/acquisitions de domaines viticoles notamment), du loisir, du tourisme, de l’hôtellerie, du transport routier et aérien des voyageurs et de la restauration.
Jacques est titulaire d’un D.E.A de Droit Communautaire et Européen de l’Université de Paris I, Sorbonne (1985), d’une Maîtrise de droit de l’Université Paris II, Panthéon Assas (1984) et est diplômé de NEOMA (1982).

Responsable communication et marketing


Commenter l'article