Bignon Lebray développe son département Contentieux et Arbitrage à Lyon.

Julie DANIEL rejoint le bureau lyonnais du cabinet BIGNON LEBRAY en qualité d’Of Counsel au sein du département Contentieux et Arbitrage.

Avocate au Barreau de Lyon depuis 2009, Julie DANIEL, 36 ans, conseille, assiste et représente une clientèle de moyennes et grandes entreprises en France et à l’international, dans leurs problématiques de construction, droit économique, bancaire, commercial et également afin de prévenir et gérer des procédures collectives.

Julie DANIEL a développé une expertise spécifique en matière de contentieux, que ce soit devant les juridictions étatiques ou les instances arbitrales.

Julie DANIEL a débuté sa carrière en qualité d’attachée d’enseignements et de recherches au sein de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Entre 2010 et 2014, elle a rejoint le bureau lyonnais de BIGNON LEBRAY en tant que collaboratrice au sein du département contentieux et arbitrage. Enfin, de 2014 à 2016, elle a intégré le cabinet COLBERT en qualité de collaboratrice.

Julie DANIEL est diplômée d’un Doctorat en droit privé et sciences criminelles (2006).

« L’arrivée de Julie nous conforte dans la stratégie de développement que nous avons mis en place pour notre bureau de Lyon. Outre son expertise professionnelle, Julie partage nos valeurs et possède déjà une bonne connaissance de nos modes de fonctionnement. Elle saura parfaitement valoriser les standards de qualité que nous nous attachons à offrir à nos clients. » commentent Antoine ARMINJON, Thierry PERMEZEL et Philippe WOERNER, associés du cabinet à Lyon.

Responsable communication et marketing


Commenter l'article