Bignon Lebray renforce sa pratique en Droit Public et Environnement avec la nomination de Jean-Baptiste Dubrulle.

BIGNON LEBRAY annonce la nomination de Jean Baptiste Dubrulle (38 ans) en tant qu’avocat associé au sein de l’équipe Droit Public et Environnement.

Jean-Baptiste Dubrulle a obtenu un Master recherche en Droit de l’environnement et un Master Professionnel en droit de l’urbanisme et littoral en 2001. En décembre 2006, il obtient un doctorat en Droit public. Il a intégré le département Droit Public et de l’Environnement de Bignon Lebray, en janvier 2009.

Intervenant à l’Université du littoral Côte d’Opale, de Valenciennes et à l’Ecole des Mines de Douai, Jean-Baptiste est également l’auteur de nombreuses publications (Transition énergétique : quels impacts pour les collectivités ? – WEKA 23/09/2015 ; Entreprises : se préparer aux audits énergétiques – La Gazette Nord Pas de Calais – 22/01/2014 ; Le point sur le diagnostic déchets - la Chronique du BTP 22/11/2012) et participe régulièrement à des colloques et conférences.

Il exerce son activité en urbanisme, environnement et droit des collectivités territoriales et est titulaire de la mention de spécialisation en Droit Public avec une qualification spécifique en urbanisme. Il assiste les collectivités territoriales, les établissements publics, les exploitants d’installations classées pour la protection de l’environnement, tant en environnement qu’en urbanisme.

Cette nomination renforce BIGNON LEBRAY sur sa pratique déjà reconnue en Droit Public et Environnement.

Commenter l'article