CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon renforce son activité en droit de la concurrence / droit de la distribution avec l’arrivée d’Olivier Leroy, en tant qu’associé.

CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon renforce son activité en droit de la concurrence / droit de la distribution avec l’arrivée d’Olivier Leroy, en tant qu’associé, et de trois collaboratrices expérimentées.

Olivier Leroy a pour objectif de renforcer la pratique du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon tant en conseil qu’en contentieux au côté de Laurent Romano, associé en droit économique au sein du cabinet depuis 2004.
CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon compte dorénavant 29 associés dans 7 départements.

Agé de 43 ans, Olivier Leroy est diplômé de l’EDHEC, titulaire d’un DEA de droit des contrats d’affaires (Montpellier) et ancien allocataire de recherches.
Olivier Leroy est par ailleurs chargé de cours à l’Université de Dijon entre autres et à l’Ecole Des Avocats de la région Rhône-Alpes.
Avant d’intégrer CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon, il était associé et directeur du département Concurrence-Distribution du cabinet Fidal à Lyon (2005-2016) après avoir entamé sa carrière au sein du cabinet Landwell & Associés.
Trois collaboratrices également issues de Fidal, à savoir Elvire Mazet, Gaëlle Serrano et Laure Vago, composent son équipe.

Le Département Droit Economique de CMS Bureau Francis Lefebvre Lyon compte dorénavant 12 avocats, dont 3 associés.

Kristel Bonenfant
Responsable Marketing - Communication et Business Development
Courriel

Commenter l'article