CMS Bureau Francis Lefebvre conseil d’armatis-lc dans le cadre de l’acquisition d’INIT.

CMS Bureau Francis Lefebvre a conseillé la société armatis-lc, acteur majeur de l’outsourcing de la relation clients, dans le cadre de l’acquisition de la société INIT, premier spécialiste français des études clients. INIT viendra rejoindre et étoffer le pôle Innovation d’armatis-lc en charge de proposer et déployer les analyses conseils et solutions applicatives permettant une relation "omnicanal" maîtrisée.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement d’armatis-lc qui souhaite élargir la palette de ses savoir-faire dans le domaine du conseil et de la connaissance clients.

La société armatis-lc, majoritairement détenue par le fonds Activa Capital, emploie 7 650 collaborateurs répartis sur 19 sites. Aujourd’hui présente en France Métropolitaine, au Portugal, en Pologne et en Tunisie, armatis-lc est un expert de la télévente et du service clients. Il intervient sur l’ensemble de la chaîne de la relation clients à distance. Son offre couvre les différents métiers associés à la recherche, la conquête, le développement et la fidélisation des clients. Titulaire du Label de responsabilité sociale, et signataire de la Charte de la Diversité, armatis-lc a su mettre en place un modèle de croissance reposant sur des valeurs de responsabilité sociale fortes, les 4 valeurs fondatrices étant l’Innovation, la Diversité, l’Excellence et l’Engagement.

Pour cette opération, l’équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre qui conseillait armatis-lc sur les aspects Corporate/M&A était composée de Christophe Blondeau (associé) et Thomas Hains.

Commenter l'article