CMS Bureau Francis Lefebvre conseil de Nafilyan & Partners dans le cadre d’une levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques et partenaires financiers.

CMS Bureau Francis Lefebvre était le conseil de Nafilyan & Partners dans le cadre d’une levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques et partenaires financiers, réalisée le 23 mai 2016.

Ces investisseurs et partenaires financiers sont Monsieur Guy Nafilyan, Monsieur Bruce Karatz, Tikehau Venture, Tikehau Capital Partners, sept fonds d’investissements gérés par la société de gestion 123Venture, Picardie Capital, Picardie Mezzanine, Caisse d’Epargne CEPAC, CEPAC Investissement et Développement, Caisse d’Epargne et de Prévoyance de Picardie, Caisse d’Epargne et de Prévoyance Ile-de-France et SOCFIM.

Pour cette opération, l’équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre qui conseillait Nafilyan & Partners était constituée de Christophe Blondeau (associé), Geneviève Olivier (counsel) et Adeline Benoit pour les aspects Corporate/M&A, de Christophe Frionnet (associé) et Audrey Andrisse pour les aspects fiscaux, de Jean-Luc Tixier (associé) et Simon Estival pour les aspects de droit de la construction.

Commenter l'article