CMS Bureau Francis Lefebvre sur le premier Euro PP "green" d’UNITe.

UNITe, producteur d’énergies renouvelables intervenant dans les domaines de l’hydraulique, de l’éolien et du solaire, a réalisé avec succès son premier placement privé obligataire sous format Euro PP "green" et ainsi levé 10 millions d’euros. L’Euro PP était arrangé par Société Générale, les obligations portent intérêt à un taux compris entre 4 % et 5 % l’an, viennent à échéance le 30 décembre 2021 et sont assorties d’un reporting spécifique annuel sur l’utilisation des fonds.

Le produit net de l’émission est destiné à participer au financement de projets dans les énergies renouvelables, incluant notamment le financement de deux centrales éoliennes et le développement de projets de nouvelles centrales hydroélectriques par le groupe UNITe et ses filiales.

Sur cette opération, CMS Bureau Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil du Chef de File, Société Générale. L’équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre était composée de Marc-Etienne Sébire, associé, Yaël Fitoussi et Florie Poisson, collaboratrices.

Commenter l'article