Ce que font les Experts pour les entreprises (3) : KGA Avocats.

Le site des Experts de l’entreprise publie régulièrement un article sur la nouvelle chronique mise en place : Interviews des Experts au service des entrepreneurs et la plus-value qu’ils peuvent leur apporter.

Voici le troisième volet de cette nouvelle chronique. Nous avons demandé à la société KGA AVOCATS de répondre à nos questions :

Experts de l’entreprise : Quelle est l’actualité phare que vous traitez particulièrement en ce moment, qui concerne les entreprises ?

KGA Avocats (Me Karine RIAHI) : Pour le département IP/IT nous exposons à nos clients le règlement européen des données personnelles.

Experts de l’entreprise : Vous organisez régulièrement des évènements juridiques, quelles bénéfices peuvent en retirer vos clients — entrepreneurs ?

KGA Avocats (Me Karine RIAHI) : Nos clients se voient dispenser une information concrète, sur les sujets d’actualité que nous avons identifiés, concernant les problématiques juridiques particulières de leur secteurs d’activités. Notre approche est pratique et est une traduction de l’information juridique qu’ils peuvent trouver çà et là. Ils peuvent nous poser en direct des questions et nous leur montrons alors notre savoir-faire et notre agilité en la matière, dans le cadre d’une démarche généreuse du cabinet.

Experts de l’entreprise : En tant qu’avocats, quels types de dossiers traitez-vous principalement pour l’entreprise ?

KGA Avocats (Me Karine RIAHI) : Des montages juridiques permettant de mettre en application leurs projets, nous les accompagnons aussi dans leurs réflexions stratégique, puis dans les négociations de leurs accords et dans leur rédaction.

Vous pouvez accéder au profil complet de la société KGA Avocats en cliquant sur le lien suivant : http://www.expertsdelentreprise.com/KGA-Avocats

Photo : Me Karine RIAHI, spécialisée en droit de la Propriété Intellectuelle et représentant le département IP/IT.

KGA Avocats
44, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris, France
Tél : 33 1 44 95 20 00 - Fax : 33 1 49 53 03 97
http://www.kga.fr

Consultez notre blog d’actualité juridique sur http://www.kpratique.fr/
Suivez-nous sur @KGA_Avocats


Commenter l'article