Claisse & Associés crée easyLitis : le premier avocat postulant à tarif unique accessible en ligne.

Claisse & Associés, Groupe d’avocats basé à Paris, Lyon et en Seine-Saint-Denis, lance easyLitis, le premier service national de postulation accessible en ligne. easyLitis est basé sur quatre principes forts : l’accessibilité, la simplicité, la clarté des tarifs, et la qualité de service.

Yves Claisse, associé fondateur du Groupe Claisse, précise les contours de ce produit innovant :

« En créant easyLitis, nous avons voulu remettre en cohérence le marché de la postulation et la réalité de ces prestations. Avec la dématérialisation des procédures, le coût d’un service de postulation a baissé, de même que le temps nécessaire au traitement des demandes. Nous avons donc réussi à proposer un prix unique par degré de juridiction, particulièrement intéressant pour nos confrères, tout en développant une qualité de service irréprochable.
Notre objectif n’est autre que de fournir aux avocats ce que nous attendons nous-mêmes en sollicitant un postulant : simplicité, réactivité et tarifs accessibles.
 »

Le service de postulation easyLitis est actuellement disponible dans quatre tribunaux de grande instance et trois cours d’appel :

  • TGI et Cour d’appel de Paris ;
  • TGI et Cour d’appel de Versailles ;
  • TGI et Cour d’appel de Lyon ;
  • TGI de Bobigny.

Pour solliciter un postulant, les avocats peuvent contacter le Greffe interne de Claisse & Associés ou envoyer directement leur dossier via la plateforme dédiée à cet effet. Le Greffe proposera un contrat de procédure au dominus litis et traitera l’ensemble de la procédure en lien avec l’avocat postulant.

www.easylitis.com

Commenter l'article