Claisse & Associés et Talaris Avocats s’allient dans le Grand est.

Les sociétés Claisse & Associés et Talaris Avocats ont signé une convention de correspondance organique et de partenariat renforcé.

Me Yves Claisse, Associé fondateur de Claisse & Associés, décrypte la raison d’être de ce nouveau partenariat :
« Nous sommes convaincus que l’avocat ne crée de la valeur pour son client quel qu’il soit (société commerciale, association, assurance, personne publique ou personne physique) que s’il a une connaissance approfondie de l’écosystème et du territoire dans lequel ils évoluent tous les deux. C’est le sens de nos différentes implantations géographiques à Paris, Versailles, Saint-Ouen, et Lyon, et des partenariats que nous avons noués et que nous allons multiplier.
Après les Outre-mer où nous intervenons en partenariat avec Patrick Lingibé, nous avons choisi le Grand Est avec Talaris, cabinet strasbourgeois exerçant principalement en droit public.
Talaris a été créé par deux jeunes avocats avec lesquels nous co-traitons déjà des dossiers et avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs de responsabilité professionnelle, de disponibilité, de technicité et d’inventivité. Nos clients de cette belle Région du Grand-Est bénéficieront très vite de ce rapprochement en termes de maitrise des coûts, de réactivité et d’efficacité de notre accompagnement.
 »

Commenter l'article