Claisse et Associés crée une filiale en Seine-Saint-Denis.

Claisse et Associés ouvre une filiale à Saint-Ouen, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Opérationnelle depuis le début de l’été, la filiale Claisse et Associés 93 est composée de deux avocats associés, Me Ali Derrouiche et Me Amine Moghrani, créateurs du Cabinet DBMS qui est absorbé dans la nouvelle structure. La filiale compte aussi une première collaboratrice, Me Ilhem Arezzo.

Me Yves Claisse, Associé fondateur du Cabinet, souligne l’importance de cette nouvelle structure :

« L’implantation de Claisse et Associés en Seine-Saint-Denis n’est ni un symbole, ni un coup de communication, ni un effet d’aubaine. C’est d’abord un retour aux sources car j’ai moi-même été formé à l’Université de Villetaneuse dont j’ai gardé d’excellents souvenirs. C’est aussi une belle histoire, car cela va nous permettre de retravailler avec Ali et Amine, deux excellents avocats dont j’ai pu apprécier les qualités humaines et professionnelles dès leur entrée dans la profession il y a plusieurs années maintenant. C’est enfin l’expression d’une conviction : il y a beaucoup à faire sur ce territoire, pour ses habitants, ses acteurs économiques et ses institutions. Notre ambition est grande car nous voulons servir tous les clients avec nos valeurs en étant au plus proche de leurs préoccupations, de leurs difficultés et de leurs projets.
Le territoire, tant décrié par ailleurs, est riche de jeunes talents dotés d’une imagination et d’une énergie sans pareil.
Nous serons à leurs côtés pour longtemps avec une ambition économique bien sûr, mais aussi une ambition citoyenne.
 ».

Commenter l'article