Clifford Chance conseille Logistis sur l’acquisition du portefeuille Corridor.

Le cabinet d’avocats d’affaires international Clifford Chance a conseillé AEW Europe, pour le compte du fonds Logistis, dans le cadre de l’acquisition auprès de GLL Real Estate Partners du portefeuille logistique "Corridor" pour environ 200 millions d’euros.

Ce portefeuille de 280 000 m² se compose de 8 bâtiments de classe A implantés dans des emplacements prime au sein des agglomérations de Lille, Le Havre, Paris et Lyon.

Clifford Chance a conseillé AEW Europe avec une équipe composée de François Bonteil, associé, David Gérard, avocat, et Stéphane Trotier, avocate, sur les aspects transactionnels, Alexandre Lagarrigue, associé, Jitka Susankova, counsel, et Romain Boisset, avocat, sur les aspects fiscaux, et Sophie Périnot et Adeline Nayagom, avocates, sur les aspects de droit des sociétés.

AEW Europe était également conseillé par l’Office Notarial Monassier & Associés sur les aspects notariaux et Mazars sur les aspects comptables.

GLL était conseillé par Gide Loyrette Nouel sur les aspects juridiques avec une équipe composée de Christopher Szostak, associé, et Antoine Mary et Bertrand Garrandaux, avocats et par Pinsent Masons sur les aspects fiscaux avec une équipe composée de Franck Lagorce, associé, et Steven Guthknecht, avocat.

Commenter l'article