De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé « Saint Amour », le nouveau film de Delépine & Kervern en sélection à la Berlinale.

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés (Charles-Edouard Renault, Associé et Simon Mintz) a conseillé la société No Money Productions – productrice des films « Mammuth », « Le Grand Soir » ou « Near Death Experience » – dans le cadre du financement et de la production du film « Saint Amour » réalisé par Benoit Delépine et Gustave de Kervern, pour un budget total de 4 millions d’euros.

Coproduit avec JPG Films et France 2 Cinéma, et interprété par Gérard Depardieu, Benoit Poelvoorde, Vincent Lacoste, Céline Sallette et Chiara Mastroianni, « Saint Amour » a été sélectionné hors compétition pour la 66ème édition de la Berlinale, Festival International du Film de Berlin, qui se tient du 11 au 21 février 2016. Il est distribué et vendu à l’international par le Pacte et sort sur les écrans français le 2 mars prochain.

De Gaulle Fleurance & Associés a développé une forte pratique dans le domaine des Médias et de l’Entertainement, croisant une expertise reconnue en financement des contenus et en propriété littéraire et artistique. A ce titre, elle est intervenue sur une trentaine de longs métrages, ces cinq dernières années.

Commenter l'article