De Gaulle Fleurance & Associés coopte quatre nouveaux Associés.

La société d’avocats De Gaulle Fleurance & Associés a le plaisir d’annoncer qu’elle a promu quatre nouveaux associés.

Nicolas Chazarain intervient en fusions & acquisitions (cessions, acquisitions, joint-ventures, etc.), private equity et droit des sociétés. Il a développé une expertise dans les secteurs de l’énergie et de l’environnement dans le cadre d’opérations nationales et cross-border. Il pratique également le droit boursier (introduction en bourse, augmentation de capital de sociétés cotées, réglementations boursières, etc.).

Nicolas Chazarain est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité (Université Paris-II, 2002) et diplômé de Sciences Po Paris (majeure finance – 2001). Membre du barreau de Paris depuis 2004, il a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2010.

Muriel Guillin-Modaine intervient, en conseil et en contentieux, en droit immobilier et sur des opérations de transferts d’actifs immobiliers (cessions/acquisitions de biens et/ou de droits immobiliers), de montages juridiques, de contrats pour la réalisation d’ensembles immobiliers et de baux commerciaux ainsi que dans le cadre de projets de production d’énergie renouvelable.

Muriel Guillin-Modaine est titulaire d’un DESS de Droit des filières agro-alimentaires (Université de Paris-I, 1995), d’une maîtrise de Droit Privé (Université de Paris-I, 1993) et d’un diplôme préparatoire aux études comptables et financières (1993). Membre du barreau de Paris depuis 1997, elle a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2008.

Rhadamès Killy fait fructifier l’expérience de ses fonctions antérieures (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, Fédération Française de Tennis et Roland Garros, IMG) sur de multiples sujets liés au droit du sport, droit de la propriété intellectuelle, droit des nouvelles technologies et droit commercial.

Rhadamès Killy est titulaire d’un diplôme de Juris Doctor (Southwestern University School of Law à Los Angeles, 1994) et d’un Bachelor of Arts en Sciences Politiques (Université de Pennsylvanie, 1989). Membre du Barreau de Paris depuis 2012 et inscrit à celui de l’Etat de Californie depuis 1996, il a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2012.

Arnaud Troizier intervient en droit public des affaires, en France comme à l’étranger. Il a développé une expertise particulière en matière de contrats publics et de partenariats publics privés (hôpitaux et autres bâtiments publics, infrastructures de transport, réseaux de communication électronique, équipements de Défense, énergie…).

Arnaud Troizier est titulaire d’un DEA de Droit Public de l’Economie de l’Université de Paris II (1999) et diplômé de Sciences Po Paris (Section Economique et Financière – 1998). Membre du Barreau de Paris depuis 2002, il a rejoint De Gaulle Fleurance & Associés en 2011.

Commenter l'article