Deux nominations à la direction du département droit fiscal de Fidal en Bretagne.

FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France et en Europe continentale, annonce les nominations internes de deux avocats associés à la direction du département droit fiscal de FIDAL en Bretagne.

Philippe HUET est nommé Directeur du département droit fiscal. Sébastien VALLÉE est, quant à lui, promu Directeur Adjoint de ce département.

S’appuyant sur des expertises techniques pointues, l’équipe d’avocats fiscalistes accompagne les clients du cabinet dans leur développement en France et à l’international.

Philippe HUET

Directeur Associé du département droit fiscal
Spécialiste en Droit fiscal

Après avoir assuré auprès d’Hervé ORHAN les fonctions de Directeur de Département Adjoint, Philippe HUET vient de prendre la responsabilité entière du département. Composée de 22 fiscalistes répartis sur les 6 bureaux bretons, l’équipe apporte des conseils de proximité intégrés à l’offre pluridisciplinaire de FIDAL. Dans le cadre de ses missions de conseil, Philippe HUET intervient sur les questions de fiscalité des entreprises. Il assure la gestion fiscale des groupes de sociétés. Il accompagne également les dirigeants et particuliers sur les questions de fiscalité personnelle et patrimoniale et de contentieux fiscal.

Sébastien VALLÉE

Directeur Associé Adjoint du département droit fiscal
Spécialiste en droit fiscal

Sébastien VALLÉE intervient auprès de PME et d’ETI dans la grande Région Ouest, en particulier dans les secteurs de l’immobilier, de l’agroalimentaire et des activités innovantes.
Dans le cadre de son activité de conseil, il participe à des opérations de restructurations de groupes de sociétés qu’il accompagne notamment dans leur développement à l’international. Il ainsi acquis une expertise spécifique en matière de prix de transfert, domaine dans lequel il assiste ses clients pour la planification fiscale de leur flux intragroupes, l’élaboration de leur documentation interne et la gestion de leurs contrôles fiscaux.

Commenter l'article