Deux nouveaux associés au sein du Cabinet Jakubowicz, Mallet-Guy & Associés.

Le Cabinet Jakubowicz Mallet-Guy & Associés a le plaisir d’annoncer la cooptation de deux nouveaux associés.

Ces prises de responsabilité participent du projet de renforcer les expertises du Cabinet pour répondre aux besoins de ses clients et conforter les valeurs d’écoute, d’innovation et de travail en équipe qui l’animent.

Sabine TISSERAND

Après 23 années d’exercice, Sabine Tisserand, prend la responsabilité du département Droit de la Santé.

Ce département conseille et accompagne les acteurs de santé dans tous les domaines de leur activité.
Il est le partenaire reconnu des établissements de soins qu’il assiste par la pluridisciplinarité de ses équipes dans leurs problématiques entrepreneuriales, dans leurs relations avec les autres professionnels de santé ou à l’occasion de la mise en cause de leur responsabilité.

Alexandre PLANTEVIN

Magistrat pendant douze ans, ancien procureur au parquet anti-terroriste de Paris, Alexandre Plantevin a rejoint le cabinet en 2013 aux côtés de Maître Alain Jakubowicz.
Il prend aujourd’hui la responsabilité du département de droit pénal et assure la défense des particuliers et des entreprises – qu’ils soient mis en cause ou victimes - à tous les stades de la procédure.

Fort de son expérience en la matière, le cabinet accompagne également ses clients, les conseille et les forme afin d’identifier les risques pénaux auxquels ils sont soumis – et qui ont investi tous les champs de l’activité économique, fiscale et sociale de l’entreprise – pour mieux les anticiper et les prévenir.

Commenter l'article