Entrepreneur, abordez la procédure de contrôle URSSAF avec plus de sérénité.

Le nouvel ouvrage "Une nouvelle procédure de contrôle URSSAF : savoir l’aborder et s’y préparer" réalisé par Maîtres Hervé-Georges Bascou, Jean-Christophe Ranc et Aurore Portefaix, avocats au Barreau de Nîmes, permet aux entrepreneurs d’aborder un contrôle URSSAF plus sereinement.
Cet ouvrage, consultable librement en ligne, leur permet d’appréhender les différentes étapes de cette procédure spécifique et de connaître leurs droits et obligations en ce domaine.

En 2011, le cabinet Bascou-Ranc et Associés avait réalisé un premier ouvrage consacré aux procédure du contrôle URSSAF. Accessible en ligne, ce dernier avait été téléchargé plus de 300.000 fois.

Du fait du décret du 8 juillet 2016 modifie substantiellement la procédure de contrôle URSSAF et fort du succès de 2011, Maîtres Hervé-Georges Bascou, Jean-Christophe Ranc et Aurore Portefaix, spécialistes en droit du travail et contrôle URSSAF, ont rédigé ce nouvel ouvrage : "Une nouvelle procédure de contrôle URSSAF : savoir l’aborder et s’y préparer".

Cet ouvrage, disponible gratuitement sur Internet, reprend l’ensemble des textes de loi, doctrine, jurisprudences en matière de contrôle URSAFF et prend en compte l’ensemble des nouvelles dispositions du décret du 8 juillet 2016. Comme le précise Hervé-Georges Bascou, "cet ouvrage est extrêmement pratique tout en étant juridique."

L’initiative originale et pratique de ces avocats d’offrir ainsi leur ouvrage s’accompagne d’une démarche humaine. En effet, le cabinet propose aux internautes téléchargeant le livret "Une nouvelle procédure de contrôle URSSAF : savoir l’aborder et s’y préparer" de faire un don à l’association vaincre la mucoviscidose.
Les auteurs agissent ainsi pour rendre hommage au Professeur Stéphane Darmaisin [1], qui a été emporté par la maladie de la mucoviscidose.

Rédaction du site des Experts de l’entreprise.


Notes

[1Stéphane Darmaisin était maître de conférences à la faculté de droit de Nîmes.

Commenter l'article