FTPA accompagne MyJobCompany dans sa levée de fonds.

Leader français du recrutement participatif, MyJobCompany a réalisé un second tour de table de 1,5 million d’euros auprès d’Orbium Holding, BPI France, et de plusieurs Business Angels.

Fondée en 2011 par Grégory Herbé, Boris Sirbey et Cédric Cohen-Lemberg, MyJobCompany révolutionne le marché du recrutement avec un concept disruptif : transformer les internautes en « headhunters » grâce à une technologie innovante de cooptation. En 4 ans, la société a déjà fédéré une communauté de 100 000 headhunters et 300 experts métier. Elle compte à ce jour plus de 600 entreprises clientes qui recrutent via sa plateforme.

Après une première levée de fonds de 400 000 euros en 2013, MyJobCompany entame ainsi une nouvelle phase en accélérant son développement en France et dans les pays limitrophes francophones.

FTPA a conseillé MyJobCompany dans sa levée de fonds auprès d’Orbium et des Business Angels, avec une équipe emmenée par Alexandre Omaggio, associé, assisté d’Aurore Lacroix sur les aspects corporate et de Pierre-Antoine Bachellerie, associé, sur les aspects fiscaux.

Les investisseurs étaient conseillés en interne.

Commenter l'article