Fidal : Laurent Drillet nommé Directeur régional adjoint en Bretagne.

FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France et en Europe continentale, a nommé Laurent Drillet au poste de Directeur régional Adjoint. Il succède à Alain-François Cheneau, lui-même nommé Directeur Technique national du Département Droit des sociétés de FIDAL.

A l’aube de ses 70 printemps, la Direction régionale de FIDAL en Bretagne poursuit son aventure conduite par Hervé ORHAN – Directeur régional - et Laurent DRILLET.

Si le binôme est nouveau, l’ambition des deux directeurs s’inscrit dans la continuité du tandem précédent : accompagner sereinement les organisations en France et à l’international, tout en basant son conseil sur les valeurs d’engagement et le souci de progrès permanent des équipes régionales.

Diplômé d’un DESS de Droit des affaires et du DJCE, et titulaire d’un certificat de spécialisation en droit des sociétés, Laurent DRILLET a rejoint le bureau de Rennes en 1997. Au quotidien, il conseille les grands groupes familiaux régionaux ; cette activité lui confère ainsi une excellente connaissance du marché. Nommé directeur adjoint du département Droit des sociétés en 2009, il a développé avec succès le département, qui a connu ces dernières années une croissance remarquée, tant par l’évolution du chiffre d’affaires que par la montée en puissance de ses équipes.

Commenter l'article