Fidal lance la première application mobile dédiée à la veille juridique et fiscale personnalisée !

FIDAL, 1er cabinet d’avocats d’affaires en France et en Europe continentale, lance son application mobile « FIDAL » dédiée à la veille juridique et fiscale, une première dans le domaine du droit des affaires.

Déjà très actif sur l’ensemble des réseaux sociaux, FIDAL complète son dispositif de communication digitale avec le lancement de cette application, destinée aux clients et prospects en quête d’actualité sur le droit des affaires.

Cette application, à destination d’un large public (clients, prospects, partenaires et collaborateurs notamment), permet d’opérer une veille juridique et fiscale personnalisable en fonction des centres d’intérêts de l’utilisateur (droit social, fiscal, …).

L’utilisateur, qui pourra à tout moment faire évoluer la liste de ses thèmes, administre ainsi les contenus qu’il souhaite recevoir. L’application agrègera des articles de presse, des billets du blog de FIDAL, rédigés par ses avocats et juristes, ainsi que les actualités du cabinet, sans quitter l’application.

http://www.applimobile-fidal.com

Commenter l'article