Flichy Grangé Avocats remporte le Trophée d’Or dans la catégorie « Réorganisation, Restructuration sociale et Contentieux associés ».

Flichy Grangé Avocats a reçu le Trophée d’Or dans la catégorie « Réorganisation, Restructuration sociale et Contentieux associés » lors de la 16ème édition des Trophées du droit organisée par Leaders League le jeudi 31 mars 2016 au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Les Trophées d’Or sont remis à l’équipe d’avocats représentant l’excellence dans sa pratique sur l’année écoulée. Ces récompenses sont attribuées à l’issue d’un processus de sélection complexe et le choix du lauréat résulte de la délibération d’un jury composé de professionnels dans le domaine concerné.

Nominée aux côtés de 9 autres cabinets d’avocats, l’équipe de Flichy Grangé Avocats conduite par Joël Grangé, Marine Conche, Florence Aubonnet, Olivier Kress, Stéphanie Guedes da Costa, Stéphanie Dumas, Jeannie Crédoz-Rosier s’est notamment distinguée pour remporter le Trophée d’or par la présentation de dossiers emblématiques sur des questions complexes liées aux réorganisations, restructuration sociale et contentieux associés.

Cette récompense conforte FGA dans sa position d’acteur incontournable du droit social à Paris, particulièrement sur les questions de restructurations de grandes ampleurs et complexes.

Flichy Grangé Avocats
66 Avenue d’Iéna – 75116 Paris - France
Tél. : + 33 (0)1 56 62 30 00
Fax : + 33 (0)1 56 62 30 01
Site web : www.flichygrange.com


Commenter l'article