Franklin conseille Maincare Solutions sur l’acquisition de Groupe IDO-in.

Maincare Solutions, éditeur des solutions informatiques dédiées aux établissements de santé français, vient d’acquérir le Groupe IDO-in, leader français des plateformes régionales, qui rassemble les solutions IdeoSanté (ex SQLi Santé) et Covotem (société COVALIA), spécialisées dans l’échange et le partage des données de santé et la télémédecine.

Cette acquisition permet à Maincare Solutions de renforcer sa stratégie d’innovation et d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés, à l’international et sur les groupes d’établissements privés. Le nouveau groupe Maincare Solutions va générer un chiffre d’affaires d’environ 57 millions d’euros pour l’année fiscale en cours et sera employeur plus de 500 collaborateurs.

Franklin conseillait Maincare Solutions et son actionnaire Symphony Technology Partners, avec une équipe menée par Mark Richardson, associé, Viktoriya Bukina et Romain Picard, pour les aspects corporate, Christian Sauer, associé, pour les aspects de management package et David Blondel, associé, Olivier Borenstejn, Of Counsel, et Cyrille Rumen, pour les aspects financement.

Commenter l'article