Franklin conseille Numericable-SFR dans le cadre de l’acquisition d’Altice Media Group France et de la participation minoritaire d’Altice N.V. dans NextRadioTV.

Franklin a conseillé Numericable-SFR dans son projet de convergence entre télécoms et médias par l’acquisition d’Altice Media Group France et de la participation minoritaire d’Altice N.V. dans NextRadioTV.

Numericable-SFR a annoncé être entré en négociations exclusives pour l’acquisition d’Altice Media Group France, un groupe de media diversifié regroupant plus de 20 titres majeurs en France (Libération, L’Express, l’Expansion, L’Etudiant, Stratégies…). Altice Media Group France opère la chaîne d’information internationale i24 News.

Numericable-SFR annonce également la reprise de la participation minoritaire de 49% d’Altice N.V. au capital du groupe NextRadioTV, acquise en décembre 2015 dans le cadre de son partenariat stratégique avec Alain Weill. NextRadioTV est un groupe d’information de référence constitué autour de l’information générale, le sport, l’économie, la high-tech et la découverte (BFMTV, RMC, RMC découverte, BFM Business, 01net.com, participation dans la chaîne Numéro 23…).

L’équipe de Franklin était composée de :

  • Christian Sauer (associé), Virginie Brault-Scaillet (Of Counsel), Paloma Champilou et Djésia Meziani pour les aspects corporate et
  • Claire Fougea (associée) et Marion Brière-Ségala (Of Counsel) en droit social.
Commenter l'article