Ginestié Magellan Paley-Vincent : nomination de deux counsels.

MATTHIEU LE BEC ET PIERRE MUDET nommés Counsels.

Matthieu Le Bec, 34 ans, avocat au barreau de Paris depuis 2007, est spécialisé en contentieux et résolution des différends au service de clients français et internationaux, principalement dans le domaine du droit commercial, du droit des sociétés et plus généralement du droit des affaires.

Il a rejoint le cabinet en 2012 en tant que collaborateur senior après avoir exercé au sein des cabinets August & Debouzy et Brandford Griffith Avocats Associés.

Matthieu Le Bec est diplômé de l’école des Hautes Etudes Commerciales (H05) et titulaire d’un DESS de fiscalité internationale de l’Université Paris II – Panthéon Assas.

Pierre Mudet, 35 ans, avocat au barreau de Paris, intervient principalement dans les domaines du droit boursier, des fusions-acquisitions et du droit des sociétés auprès d’une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales.

Il conseille des groupes industriels, des banques, des fonds d’investissement et des sociétés innovantes dans le secteur des nouvelles technologies.

Il est co-auteur avec Jean-Christophe Vidal de l’ouvrage Communication Financière publié aux éditions Francis Lefebvre, dont l’objectif est d’apporter des réponses pratiques aux sociétés cotées sur Euronext ou Alternext pour la préparation et la diffusion de leur communication financière.

Docteur d’État en Droit (La protection de l’acquéreur de droits sociaux), Pierre Mudet est également diplômé du Mastère Droit et Management International HEC/ESCP Europe et du DEA de droit des affaires de l’Université Toulouse I.

Il a débuté sa carrière au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre avant de rejoindre en 2010 le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent.

Commenter l'article