Granrut conseille Cardonnel Ingénierie dans le cadre de la cession de 51% de son capital à Evonia.

Filiale de l’association Qualigaz, Evonia a acquis le 21 décembre dernier la majorité du capital du bureau d’études Cardonnel Ingénierie.

Acteur de référence en France en audit des systèmes de production d’énergies renouvelables et en vérification de la performance énergétique, Evonia, via cette acquisition, renforce son positionnement sur le marché.

La synergie existante entre Evonia, et le bureau d’études Cardonnel Ingénierie, permettra à ce dernier d’offrir une qualité de prestation supérieure auprès de ses partenaires. Cardonnel Ingénierie propose une double offre de maîtrise d’œuvre et assistance à maîtrise d’ouvrage.

La part d’Evonia dans le bureau d’études Cardonnel Ingénierie augmentera progressivement jusqu’à 2018, année où Christian Cardonnel deviendra conseiller de la structure.

Intervenants :

Cardonnel Ingénierie était accompagné par Granrut, représenté par Vincent Siguier, associé, et Hadrien Seguier, collaborateur, sur les aspects corporate.

Evonia était conseillé par le cabinet Touzet Bocquet & Associés, représenté par Phlippe Touzet, associé gérant et Jean-Pierre Saidy, collaborateur.

Commenter l'article