Granrut conseille les actionnaires de Nextis Consulting dans le cadre de sa cession au groupe Processia Solutions.

Fondée en 2010, NEXTIS CONSULTING est une société indépendante de conseil en organisation et systèmes d’information notamment dans le domaine du PLM (gestion du cycle de vie des produits), des processus métiers et de la gestion de projet auprès de plusieurs grandes entreprises en France et en Europe.

PROCESSIA SOLUTIONS est un groupe canadien implanté aux Etats-Unis, en France et au Royaume-Uni, leader dans le domaine de l’intégration et l’optimisation des processus et outils PLM en Amérique du Nord et en Europe. Spécialisé dans les services de conseil, d’architecture, de développement logiciel et d’intégration d’applications PLM, le groupe est présent dans les industries aéronautiques, automobiles, transports, énergies et sports mécaniques.

Grâce à cette acquisition, PROCESSIA SOLUTIONS renforce son positionnement en services de conseil, d’intégration et d’outsourcing pour offrir des prestations PLM complètes dans les différentes industries qu’elle dessert.

Intervenants :

L’ensemble des actionnaires de NEXTIS CONSULTING ont été accompagnés par Stéphane Bénézant, associé, et Monyvan Chan, avocat, lors des négociations et sur les aspects Corporate/M&A, et par Valérie Meimoun Hayat, associée, sur les aspects sociaux.

PROCESSIA SOLUTIONS était pour sa part conseillé par le cabinet Damien Mary et par le cabinet canadien BCF lors des négociations et sur les aspects Corporate/M&A, et par le cabinet AWEN pour les aspects sociaux.

Commenter l'article