Hogan Lovells promeut un associé et deux Counsel à Paris.

Hogan Lovells annonce la nomination d’un nouvel associé à Paris, effective au 1er janvier 2016 :

  • Vincent Fidelle, au sein de la pratique Marchés Internationaux de Capitaux de la Dette.

Deux Counsel ont également été promus :

  • Christelle Coslin, au sein de la pratique Contentieux,
  • Arnaud Levasseur, au sein de la pratique Corporate.

Au niveau mondial, 24 nouveaux associés et 45 nouveaux Counsel ont été promus au 1er janvier 2016. Hogan Lovells compte désormais plus de 800 associés répartis dans près de 50 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, en Asie, en Afrique, en Australie, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.

Biographies :

Vincent Fidelle est associé au sein du département Marchés Internationaux de Capitaux de la Dette. Il intervient auprès de clients français et étrangers, émetteurs corporates ou institutions financières, sur différents types d’opérations de marché (émissions plain vanilla et structurées, programmes EMTN, Euro PP, titres subordonnés, covered bonds, TCN et opérations de liability management). Il conseille également les institutions financières sur l’ensemble des problématiques réglementaires liées à la structuration et la commercialisation de produits financiers (y compris en matière de fonds d’investissement). Vincent est diplômé de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (D.E.A. de Droit International, 2002) et est titulaire d’un Mastère en Droit et Management International (HEC/ESCP-EAP, 2003). Il a été admis au Barreau de Paris en 2005.

Christelle Coslin est Counsel au sein du département Contentieux, qu’elle a rejoint en 2007. Spécialiste des litiges commerciaux, contentieux de masse et contentieux transfrontaliers, Christelle représente et assiste des entreprises opérant à une échelle globale quand elles sont mises en cause dans des affaires complexes, impliquant parfois de multiples parties prenantes. Depuis près de 10 ans, elle représente les grands groupes des secteurs des nouvelles technologies, de la santé et de l’énergie en particulier, dans le cadre de litiges en lien avec la responsabilité du fait des produits notamment.
Christelle a une expertise toute particulière en matière de droit international privé. Elle a également développé une solide expérience dans la gestion d’enquêtes internes concernant des allégations de fraude. Après avoir été diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po), Christelle a obtenu un DEA de Droit International Privé et Droit du Commerce International de l’Université Paris I, Panthéon-Sorbonne.

Arnaud Levasseur est Counsel au sein du département Corporate.
Arnaud est spécialisé en droit des affaires et intervient principalement dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions. Arnaud a en particulier développé une solide expérience dans les opérations de private equity. Il intervient aux côtés des fonds d’investissement dans l’ensemble de leurs opérations de LBO, de capital développement et de cession. Avocat au Barreau de Paris depuis 2008, Arnaud Levasseur est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université Robert Schuman (Strasbourg), d’un DESS de Droit International des Affaires et d’un DJCE de l’Université Paul Cézanne (Aix-en-Provence). Avant de rejoindre Hogan Lovells en 2015, Arnaud a exercé pendant 7 ans au sein de l’équipe Corporate du cabinet Paul Hastings à Paris.

Commenter l'article