J.O. de Paris 2024, entreprises à vous de jouer !

C’est officiel, Paris accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024. Cet événement est l’occasion pour de nombreuses entreprises françaises de mettre en avant leurs spécificités et spécialités et d’être parties prenantes.
Pour cela le Barreau de Paris souhaite apporter un soutient juridique à toutes celles qui tenteront l’aventure olympienne.

Le barreau de Paris dans la continuité de son projet de faciliter l’accès du Droit pour tous met en place, en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques, un accompagnement et des conseils juridiques gratuits aux TPE et PME qui souhaiteront répondre aux différents appels d’offre de Paris2024.

Des avocats fiscalistes se mettront à la disposition des entrepreneurs à la recherche de conseils quant à la réalisation des dossiers pour répondre aux appels d’offre pour la réalisation des Jeux Olympiques et Paralympique de 2014.

A noter que durant l’événement, un dispositif de permanences juridiques gratuites destinées aux athlètes, aux délégations étrangères et également au public venu de France et du monde entier sera mis en place par le Barreau de Paris.

Rédaction du site des Experts de l’entreprise.


Commenter l'article