LJCA (Laurent Julienne et Marc Gervais) conseille Akoa et Aristote lors de leur fusion pour devenir une des premières agences digitales intégrées indépendantes françaises.

Le 1er janvier 2016, Aristote, agence dédiée au développement applicatif, a fusionné avec Akoa, agence digitale spécialisée sur la mise en oeuvre de solutions innovantes pour le compte de ses clients.

En complément de l’expertise majeure d’Akoa en stratégie digitale, Aristote apporte son services en développement web / mobile, ingénierie applicative et innovation technologique.

Plus de 90% du capital de la nouvelle entité qui sera dénommée Akoa est détenu par ses dirigeants.

Le nouvel ensemble compte près d’une quarantaine de personnes, conjuguant ainsi expertise en communication et savoir-faire en matière de développement technique et de delivery (web, applicatifs, smartphones et tablettes, consulting).

Le nouvel Akoa sera co-dirigée par Jean-Claude Balès, fondateur, et Fabrice Rault, fondateur d’Aristote. Virginie Veysset, co-fondatrice d’Akoa assurera la Direction Générale adjointe du groupe et Cédric Hauvuy, Directeur de production d’Aristote en assura la Direction Technique.

Commenter l'article