Le Cabinet Bismuth obtient le Trophée d’argent

Les trophées du Droit distinguent les 6 meilleures équipes d’avocats français spécialisées dans la catégorie Santé-Pharmacie.

Le 31 mars 2016 à Paris, 950 personnes se sont retrouvées au Pavillon d’Armenonville pour assister à la 16ème édition des Trophées du Droit.
Ce rendez-vous annuel est l’occasion de rendre hommage à l’excellence des spécialistes les plus performants des cabinets d’avocats français.

L’équipe Santé, Pharmacie et Biotechnologies du cabinet Bismuth avocats a eu le plaisir, après avoir été reconnue équipe montante 2014, d’obtenir le Trophée d’argent distinguant les 6 meilleures équipes d’avocats français spécialisées dans la catégorie « Santé / Pharmacie ».

Notre équipe Santé, Pharmacie et Biotechnologies a une très forte valeur ajoutée sur le marché du conseil dédié aux acteurs de santé. Sa spécificité est qu’elle est présente aussi bien sur le secteur privé que sur le secteur public développant ainsi une offre de services et de compétences techniques extrêmement large sur ce secteur d’activités.
La présence d’un fort département Droit de la propriété intellectuelle / Droit des nouvelles technologies, aux côtés du département Santé, Pharmacie et Biotechnologies du Cabinet, a conduit notre structure à se positionner très tôt dans le domaine très innovant de la e-santé.

L’équipe présente encore la spécificité d’une ouverture forte à l’international et plus particulièrement sur le continent africain au service, sur cet espace, d’un droit de la santé en construction. Nous avons ainsi fait le choix en Afrique de l’alliance stratégique avec six cabinets implantés respectivement à Abidjan, Bamako, Lomé, Luanda, Niamey, Yaoundé. Notre Cabinet a ainsi su mettre en place un véritable « Think Tank » en matière de droit de la santé : une cellule de recherche et de développement entièrement consacrée à cette matière bien au-delà de nos frontières, en Europe, en Afrique, dans le Monde …

Les associés, Yves Bismuth, Olivier Costa, Mathieu Martin et Delphine Jaafar s’attachent à poursuivre au sein du Cabinet Bismuth, une politique entrepreneuriale fondée sur l’excellence, la transparence, la compétence et l’innovation.

BISMUTH
Société d’Avocats
63 avenue de Saxe - 69003 LYON
7 rue de Madrid - 75008 PARIS
Lyon : + 33 4 72 60 53 93
Paris : + 33 1 44 90 17 10
Télécopie : + 33 72 60 53 94
www.bismuth.fr


Commenter l'article