Le cabinet Cohen Amir-Aslani ouvre un bureau à Téhéran.

Le cabinet d’avocats Cohen Amir-Aslani annonce l’ouverture d’un bureau à Téhéran. Ce bureau est ouvert depuis le 1er septembre 2015. Il reflète la volonté du cabinet de développer son implantation pour accompagner au mieux ses clients, grands groupes français et étrangers, dans le cadre de leurs opérations en Iran.

Le bureau, composé d’avocats inscrits au barreau de Téhéran, intervient principalement en matière de financement de projets, infrastructures, fusion-acquisition et offre l’étendue des expertises du cabinet Cohen Amir-Aslani aux entreprises souhaitant d’implanter en Iran.

Le bureau est dirigé par Ardavan Amir-Asalni dont l’expertise sur les questions juridiques et géo-politiques iraniennes et plus généralement du golfe persique est largement reconnue. Amir-Aslani est le conseil de plusieurs Etats à travers le monde. Il accompagne de grands groupes français. Il assiste régulièrement ces différents clients dans les négociations et la rédaction de contrats internationaux d’infrastructures et les représente devant des juridictions internationales et des cours d’arbitrage. Il a développé une expertise en matière de réflexion stratégique, de mise en œuvre et de direction de contentieux pluri-juridictionnels à l’échelle internationale.

Commenter l'article