Lefèvre Pelletier & associés fusionne avec le cabinet CGR Legal.

Les associés de Lefèvre Pelletier & associés (LPA) et toutes leurs équipes sont heureux de vous annoncer leur fusion avec le cabinet CGR Legal pour créer un nouveau grand cabinet d’avocats français international, leader sur la place de Paris.

CGR Legal, structure qui rassemble 30 avocats, s’est imposé en seulement dix ans d’existence comme un cabinet indépendant de premier plan en droit des affaires et incontournable dans le secteur de l’énergie et notamment des énergies renouvelables.

Il existe une complémentarité évidente entre nos deux cabinets sur les métiers de l’immobilier, de l’énergie et de l’environnement, secteurs dans lesquels CGR Legal et Lefèvre Pelletier & associés font figure aujourd’hui d’acteurs de références. Cette fusion renforce également les expertises des deux structures en corporate/M&A, financement, contentieux, droit social et fiscalité.

Cette belle opération de rapprochement, rare en France, confirme l’ambition de notre cabinet : renforcer une institution résolument moderne, animée par un groupe de jeunes associés tournés vers la satisfaction des besoins de leurs clients et la conquête de nouveaux marchés. Elle va nous permettre de mieux vous servir aussi bien en France qu’à l’international.

Nos équipes vont très rapidement commencer à travailler ensemble, et de manière intégrée sur les nouveaux dossiers à venir.

Commenter l'article