Marvell renforce ses départements corporate et commercial avec l’arrivée de quatre collaboratrices.

Anne Ducros, Lamiaa Iraqi-Houssaini et Anna Lasseri rejoignent le pôle coporate dirigé par Jean-Louis Lasseri. Mélanie Corna intègre quant à elle le pôle commercial dirigé par Valérie Morales et Olivia Colmet-Daâge.

Anne Ducros, 47 ans, est spécialisée en fusions-acquisitions et private equity. Titulaire d’un D.E.A de droit des Affaires et de l’Economie de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, Anne est inscrite au barreau de Paris depuis 2006. Elle était précédemment juriste puis collaboratrice au sein du cabinet UGGC Avocats en fusions-acquisitions et capital investissement.

Lamiaa Iraqi-Houssaini, 26ans, intervient dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et en droit des sociétés. Ayant suivi un double cursus en Droit des Affaires et en Management obtenu au sein de l’université ULCO et de l’ESC Lille, Skema Business School et titulaire d’un Master II en fiscalité de l’entreprise de l’université Paris Dauphine, Lamiaa est inscrite au barreau de Paris depuis 2015. Au cours de sa formation elle a fait partie notamment des équipes dédiées au droit des sociétés au sein du cabinet JeantetAssociés et au droit fiscal au sein des cabinets PwC Société d’Avocats, Allen & Overy et CMS Bureau Francis Lefebvre.

Anna Lasseri, 28 ans, intervient dans le domaine du corporate. Diplômée d’une maîtrise en droit des affaires obtenue à l’université Paris II Panthéon-Assas puis d’un LL.M en contentieux de l’université Benjamin N. Cardozo School of Law (New York), Anna est membre du barreau de New York depuis 2014 et du barreau de Paris depuis 2015. Elle a rejoint Marvell après avoir développé ses compétences au sein des cabinets internationaux White & Case en droit pénal des affaires et Weil, Gotshal & Manges en contentieux.

Mélanie Corna, 27 ans, est titulaire d’un double diplôme en droit des affaires de la faculté de droit ULCO à Lille et en Management de l’ESC Lille, Skema Business School. Inscrite au barreau de Paris depuis 2015, elle dispose de premières expériences acquises au cours de sa formation au sein des cabinets Thorn Law Group à Washington en fiscalité internationale, puis de CMS Bureau Francis Lefebvre en contrats commerciaux.

Ces arrivées contribuent au renforcement des activités historiques de Marvell et viennent soutenir une demande toujours croissante de la part de la clientèle du cabinet composée notamment de dirigeants, de fonds d’investissement, de sociétés et de groupes cotés et non-cotés.

Marvell compte aujourd’hui plus d’une trentaine d’avocats dont 8 associés.

Commenter l'article