Morgan Lewis promeut Arnaud Bourrut-Lacouture.

Morgan Lewis renforce ses compétences en Corporate et opérations structurées en cooptant Arnaud Bourrut-Lacouture au rang d’associé. 6 autres associés ainsi que 4 counsels sont également cooptés à partir du 1er mars, dans 10 bureaux et 7 pratiques différents du cabinet.

Agé de 36 ans, Arnaud Bourrut-Lacouture, basé à Singapour, conseille ses clients sur une grande variété de transactions complexes entre l’Europe et l’Asie du Sud Est (ASEAN), comprenant les acquisitions et cessions d’actifs, les accords commerciaux (joint-venture, distribution, licence) et les opérations de financement.
Rattaché aux bureaux de Singapour et de Paris, il accompagne une clientèle internationale dans son expansion en Asie, composée notamment de grands groupes, de PME et de fonds d’investissement.

Arnaud Bourrut-Lacouture a démarré sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel au Vietnam (Ho Chi Minh Ville) en 2006 puis a exercé à Paris au sein des cabinets Darrois Villey Maillot Brochier et Ayache Salama.

Commenter l'article