Neil Robertson rejoint Bignon Lebray Avocats dans le cadre du développement international du cabinet.

Neil Robertson vient de rejoindre BIGNON LEBRAY AVOCATS, en tant qu’associé. Neil est spécialisé en droit des affaires et notamment les opérations juridiques transfrontalières, fusions-acquisitions, cessions d’entreprises, joint-venture, private equity, fonds d’investissement, capital investissement, investissements étrangers en France et droit bancaire.

Il est non seulement au barreau de Paris (depuis 1992) mais aussi au barreau anglais comme Solicitor of the Senior Courts of England and Wales depuis 1987.

Il a travaillé chez Ashurst à Londres pendant 5 années. Puis chez Coudert Frères à Paris pendant 4 ans et enfin chez CBR & Associés pendant 21 ans, avant de rejoindre BIGNON LEBRAY AVOCATS.

Jacques Goyet, associé, responsable du département Fusions-Acquisitions : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Neil. Il est une intégration de poids pour le développement international de notre expertise en Fusions & Acquisitions, ayant une large expérience sur des opérations internationales variées dans différents pays et notamment en France, au Royaume-Uni et aux USA. »

Neil Robertson : « Je me réjouis de rejoindre le cabinet Bignon Lebray Avocats, cabinet d’excellence qui conserve une réputation irréprochable dans tous les domaines du droit depuis de nombreuses années et mène une stratégie définie à la hauteur de ses ambitions. J’aurais le plaisir de participer au développement international du cabinet et de travailler avec l’équipe Fusions & Acquisitions. »

Enfin, Neil Robertson est aussi Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Britannique, Administrateur du CA Brive (cabrive-rugby.com) et Associé fondateur et Chairman du Golf de Maisons-Laffitte (golfml.com).

Responsable communication et marketing


Commenter l'article