Nomination de Thierry Raickman en tant que Secrétaire Général

Arsene Taxand renforce son organisation pour optimiser son développement

ARSENE TAXAND, cabinet d’avocats spécialisés en fiscalité, poursuit son développement en nommant Thierry Raickman en tant que Secrétaire Général. Justifiée par la croissance soutenue du cabinet, par l’assise internationale du réseau TAXAND et par les ambitions des années à venir, cette arrivée signe la récente évolution du cabinet dans ses structures de gouvernance et de management.

Diplômé de l’Université Libre de Bruxelles en Sciences Politiques (1979) et en Etudes Européennes (1981), Thierry Raickman a complété son parcours universitaire par une spécialisation en techniques et systèmes financiers et monétaires à l’Université de Mons Hainaut en 1984, puis par un Executive MBA à la SOLVAY Business School en 1986.

Son parcours professionnel commence en tant qu’Auditeur chez Price Waterhouse (devenu PwC) de 1981 à 1983. Il est ensuite Credit Officer chez Byblos Bank entre 1983 et 1986. Puis il devient Consultant senior pour le cabinet de recrutement Michael Page International (1986-1989). A partir de 1989 et jusqu’en 1997, il crée sa structure de conseil spécialisée dans le recrutement de cadres et le conseil aux managers. A l’issue de cette période, il passe un an chez IMS Health en tant qu’Execute Vice-President de la division internationale. De 1998 à 2007 il intègre Neumann International en tant qu’Associé, puis il est promu en tant que membre du comité de direction du groupe. Entre 2007 et 2008 il participe à un projet de développement du cabinet Resources Global Professionals.. Depuis 2008 il était Associé et membre du directoire du cabinet Eurosearch & Associés.

Thierry Raickman mettra à profit ses 23 ans d’expérience dans la gestion des services professionnels pour accompagner le Comité de Management et assurer la coordination et la réussite des nombreux projets menés par le cabinet Arsene Taxand.

Commenter l'article