Nomination de Viktoriya Bukina au rang d’Of Counsel au sein de l’équipe « Corporate Finance – M&A » du cabinet Franklin.

Le cabinet d’avocats d’affaires Franklin annonce la nomination de Viktoriya Bukina au rang d’Of Counsel pour sa contribution au développement du cabinet et du Pôle Corporate Finance – M&A.

Viktoriya Bukina, est nommée Of Counsel au sein du Pôle Corporate Finance – M&A. Viktoriya est titulaire d’un Master 2 en Droit de l’Entreprise et Fiscalité de l’Université Pierre Mendès-France. Viktoriya Bukina est inscrite au barreau de Paris depuis 2008, avant de rejoindre Franklin en 2014, elle a débuté sa carrière au sein du département Corporate du cabinet Latham & Watkins.

Viktoriya intervient principalement dans des opérations domestiques et internationales de fusions-acquisition et de private equity. Elle assiste les clients sur tous les aspects du droit boursier, du droit des sociétés et les questions de la gouvernance. Elle conseille les clients français et étrangers dans les opérations de restructuration, de joint venture et partenariats stratégiques.

Commenter l'article