Nomination de deux Of Counsels au sein des équipes « Corporate Finance – M&A » et « Droit du travail ».

Le cabinet d’avocats d’affaires Franklin annonce les nominations de Virginie Brault-Scaillet et de Morgane Mondolfo au rang d’Of Counsel pour leur contribution au développement du cabinet.

PNG - 14.9 ko

Virginie Brault-Scaillet, 35 ans, est nommée Of Counsel au sein du Pôle Corporate Finance – M&A. Virginie est titulaire du DESS Juriste d’Affaires International de l’Université Paris V. Titulaire du CAPA depuis 2004, elle a débuté sa carrière en 2005 au sein du département Corporate Finance – M&A de Franklin et est inscrite au barreau de Paris depuis 2006.

Virginie intervient principalement dans des opérations d’acquisition et de capital investissement. Elle conseille les clients français et étrangers du cabinet sur leurs opérations de restructuration, de haut de bilan et de joint-venture, ainsi que sur toutes leurs problématiques de droit des sociétés.

PNG - 15.1 ko

Morgane Mondolfo, 33 ans, est nommée Of Counsel au sein du Pôle Droit du travail dirigé par Claire Fougea, avocat associé. Titulaire du DEA Droit social de l’Université de Paris II Panthéon-Assas, Morgane est inscrite au Barreau de Paris depuis 2007 et a rejoint le cabinet Franklin en 2012. Morgane est également médiatrice, diplômée de l’IFOMENE (Institut de Formation à la Médiation et à la Négociation).

Morgane assiste des clients français et étrangers sur toutes les questions relatives au droit du travail et notamment en matière de restructurations, négociation collective, départs de hauts cadres et dirigeants, mobilité internationale, épargne salariale, accident du travail et maladie professionnelle, avec une forte spécialité en matière de contentieux amiante. Elle représente les clients du cabinet devant toutes les juridictions en matière de droit du travail et de sécurité sociale.

Au nom de tous les membres du cabinet, je félicite Virginie et Morgane. Nous sommes très heureux de ces promotions qui viennent récompenser leurs excellentes qualités professionnelles et confirment notre volonté d’investir dans nos talents pour offrir à nos clients le meilleur service

a déclaré Claire Fougea, avocat associé du Pôle Droit du travail.

Commenter l'article