Olivier Lluansi rejoint EY en qualité d’Associé pour les secteurs Manufacturing & Energy.

EY annonce l’arrivée d’Olivier Lluansi en tant qu’Associé pour le secteur Manufacturing pour la France, le Maghreb et le Luxembourg au sein de l’activité Conseil d’EY (EY Advisory).

Olivier Lluansi, 46 ans, [Ingénieur du Corps des Mines] est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, ainsi que de Sciences Politiques Internationales à L’Université Libre de Bruxelles. Olivier Lluansi a une expérience de vingt ans dans les secteurs publics et privés, avec un parcours diversifié : Directeur Général Adjoint du Conseil Général Nord - Pas de Calais, Délégué Général Europe de l’Est de Saint-Gobain, Conseiller Industrie et Energie à la Présidence de la République et plus récemment Membre associé du COMEX et Directeur de la transformation numérique de RTE.

Olivier Lluansi rejoint aujourd’hui l’activité Conseil d’EY et l’équipe Manufacturing en qualité d’Associé.
Il va jouer un rôle clé dans le développement commercial des activités de conseil d’EY afin d’accompagner les clients dans leurs projets de mutation industrielle et technologique.

Eric Mouchous, Associé responsable de l’activité Conseil d’EY pour la France, le Maghreb et le Luxembourg salue son arrivée :

« L’arrivée d’Olivier Lluansi au sein d’EY s’inscrit dans le cadre du développement de nos expertises sectorielles, et dans notre stratégie d’intégrer des profils de haut niveau afin de proposer à nos clients un accompagnement à forte valeur ajoutée pour répondre aux enjeux de transformation profonde de leurs activités cœur de métier ».

« Aujourd’hui, nos clients sont confrontés à un secteur en plein bouleversement (mondialisation des marchés, concurrence accrue et nouveaux entrants, ruptures industrielles et technologiques, nouveaux services, …) et doivent mener des projets de transformation au sein de leur entreprise. L’arrivée d’Olivier Lluansi chez EY nous permet de renforcer l’équipe pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et confirme notre capacité à attirer les talents et fédérer autour de projets ambitieux »

indique Jean-Pierre Letartre, Président d’EY en France et CEO d’EY en France, au Luxembourg et au Maghreb.

Commenter l'article