Orrick Rambaud Martel coopte Diane Lamarche et Sarah Fleury en qualité d’associées.

Orrick Rambaud Martel est heureux d’annoncer la nomination en qualité d’associées de Diane Lamarche, au sein du département Contentieux et Sarah Fleury au sein du département Immobilier.

« Nous sommes ravis de ces deux cooptations qui démontrent l’extraordinaire vivier de talents qu’est notre cabinet », a commenté Anne-Sophie Kerfant, Office Leader. « Ces nominations récompensent leurs expertise et qualités respectives et démontrent l’étendue et la diversité des capacités et de l’offre d’Orrick ».

Avocat au barreau de Paris depuis 2007, Diane Lamarche a rejoint le Groupe Contentieux d’Orrick Rambaud Martel en 2007 et a été nommée Of Counsel en 2015.
Spécialisée en droit commercial, droit pénal des affaires, fusions-acquisitions, droit boursier et droit des sociétés, Diane conseille et représente d’importantes sociétés françaises et étrangères devant les différentes juridictions. Elle intervient également sur des dossiers d’arbitrage international. Diane assiste des sociétés de premier plan, cotées ou non cotées, dans des opérations financières et boursières et des négociations de contrats, elle intervient également dans la prévention et le traitement des difficultés des entreprises.
Dotée d’une double formation financière et juridique, Diane est diplômée de l’ESSEC et d’une maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne.

Avocat au barreau de Paris depuis 2003, Sarah Fleury est en charge du Groupe Immobilier du cabinet Orrick à Paris qu’elle a rejoint il y a deux ans pour développer l’équipe et renforcer les activités immobilières transactionnelles du Cabinet.
Sarah conseille des investisseurs et promoteurs français et internationaux dans le cadre de leurs transactions immobilières et projets de développement. Elle intervient notamment dans les opérations de joint-ventures et d’acquisitions / cessions de sociétés immobilières. Elle a également développé un savoir-faire dans le cadre d’investissements immobiliers en Afrique en conjonction avec des prestations du cabinet en Énergie et Infrastructure.
Diplômée à la fois de l’EDHEC Business School et de la faculté de droit Paris XI, elle a débuté sa carrière au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei, puis a rejoint Linklaters LLP en 2006. Sarah est membre du steering committee de ULI (Urban Land Institute) France.

À propos d’Orrick Rambaud Martel
Orrick Rambaud Martel est un acteur de référence en fusions-acquisitions, énergie et infrastructure, financement, droit boursier, immobilier, droit public, concurrence, droit social. Le cabinet offre un service qui couvre le conseil comme le contentieux. Enraciné dans le tissu économique français, Orrick Rambaud Martel est un des plus importants cabinets d’avocats de la place de Paris avec 130 avocats, aujourd’hui succursale française d’Orrick Herrington & Sutcliffe (Europe) LLP. Avec plus de 1.000 avocats, Orrick a connu un développement international très important et compte 25 bureaux dans le monde situés à Abidjan (bureau affilié de conseils juridiques), Beijing, Bruxelles, Düsseldorf, Genève, Hong Kong, Houston, Londres, Los Angeles, Milan, Moscou, Munich, New York, Orange County, Portland, Paris, Rome, Sacramento, San Francisco, Seattle, Silicon Valley, Shanghai, Taipei, Tokyo et Washington D.C.

Commenter l'article