Promotion de quatre Counsels chez Altana.

Altana met en avant depuis sa création la formation de ses collaborateurs et prône la promotion interne. Les associés d’Altana sont donc très heureux d’annoncer la nomination de quatre Counsels :

Julie Cornely (pôle « fusions-acquisitions »), Laetitia Daage (pôle « droit pénal »), Marie Davy (pôle « contentieux des affaires, négociations contractuelles ») et Benoît Van Bésien (pôle « droit économique et de la concurrence »).

Ces nominations démontrent la volonté du cabinet de valoriser les talents et de favoriser l’évolution professionnelle de ses meilleurs collaborateurs.

Julie est titulaire d’un DEA de droit de Common Law (Université Paris II – Panthéon Assas) et d’un LLM (Université de l’Etat de Louisiane (LSU)). Après une collaboration au sein des cabinets Landwell & Associés et Reed Smith LLP, elle a rejoint Altana en novembre 2011.

Laetitia est titulaire d’un DEA de droit pénal (Université Paris II – Panthéon Assas), d’un DESS de droit de la santé – responsabilité médicale (Université Paris XI – Sceaux) et est diplômée de l’Institut de Criminologie de Paris. Après une première collaboration au sein du cabinet Proskauer Rose, elle a rejoint Altana lors de sa création (novembre 2009).

Marie est titulaire d’un DEA droit des affaires (Université Paris II – Panthéon Assas) et d’un LLM de droit européen et droit des affaires (Université King’s College – Londres). Après une première collaboration au sein du cabinet Jean Dolivet, Marie a rejoint les équipes de Salans puis celles d’Altana lors de sa création (novembre 2009).

Benoît est titulaire d’un doctorat de droit et d’un DEA de droit communautaire (Université Paris I – Panthéon Sorbonne). Après une collaboration au sein du Cabinet BCTG & Associés, il a rejoint Altana en octobre 2011.

Commenter l'article