PwC Société d’Avocats accompagne la société GenePred Biotechnologies dans le cadre de sa première levée de fonds auprès de la plateforme de Crowdfunding Anaxago.

Le cabinet d’avocats international PwC Société d’Avocats a accompagné et conseillé les fondateurs de la société GenePred Biotechnologies dans le cadre de leur première opération de levée de fonds (Equity Crowdfunding) auprès de la plate-forme de financement participatif Anaxago (dédiée aux start-up et PME) pour un montant global de 1 million d’euros.

La société Genepred Biotechnologies, start up marseillaise, développe des outils de diagnostic génétique innovants, notamment des logiciels (algorithmes), qui permettent, en fonction du génome du patient, d’apporter une réponse quant au risque de chacun de développer des fibroses graves. La fibrose est un processus de cicatrisation incontrôlée dégénérant en cancers (foie, poumon notamment) et en d’autres maladies graves (telles que la cirrhose, l’infarctus du myocarde ou la fibrose rénale).

L’équipe de PwC Société d’Avocats était composée d’Emmanuelle Veras, avocat associée, pour les aspects fiscaux et d’Olivier Decourchelle et de Benjamin Rosso, avocats, pour les aspects corporate et contractuels.

Commenter l'article