PwC Société d’Avocats accompagne le groupe Medeos dans le cadre de ses opérations de croissance externe dans le domaine de la santé.

Le cabinet d’avocats international PwC Société d’Avocats a accompagné et conseillé le groupe MEDEOS dans le cadre de l’acquisition d’une clinique de soins de suite et de réadaptation et d’un EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) situés à Eguilles (13). Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance externe du groupe MEDEOS qui renforce ainsi sa position dans la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Le groupe MEDEOS, sous l’impulsion de son président Didier Germain, intervient dans le domaine de l’accompagnement des personnes âgées depuis plus de 25 ans. Par l’intermédiaire de sa politique d’acquisition menée depuis 1992 le groupe MEDEOS exploite aujourd’hui 18 EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes), 9 EHPA ou Résidences Services (Etablissement pour Personnes Agées (Valides)) et 2 Etablissements Sanitaires (SSR) correspondant à une capacité d’accueil de respectivement 1579 lits, 266 appartements et 172 lits de clinique.

Ce nouveau développement positionne le groupe MEDEOS comme un acteur référent de la Zone Sud Est de la France.

L’équipe de PwC Société d’Avocats était composée d’Emmanuelle Veras, avocat associée, pour les aspects fiscaux, d’Olivier Decourchelle et Benjamin Rosso, avocats, pour les aspects corporate et contractuels et de Marine Monges, avocat, pour les aspects sociaux.

Commenter l'article