PwC Société d’Avocats annonce l’arrivée de Laurence Toxé en tant qu’associée pour renforcer son expertise fiscale dans le secteur des services financiers.

Laurence Toxé a rejoint, en qualité d’associée, PwC Société d’Avocats. Elle vient renforcer l’équipe de fiscalistes spécialisés dans le secteur des services financiers.

Laurence Toxé, 45 ans, est diplômée de HEC et titulaire d’une Maîtrise de Droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Laurence Toxé débute sa carrière d’avocate fiscaliste en 1994 au sein du cabinet CMS Francis Lefebvre.
En 2001, elle rejoint le cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright dont elle devient associée en 2006 pour prendre en charge le département fiscal.
Au cours de ses 20 années d’expérience, Laurence Toxé a développé une large expertise dans les domaines des financements structurés et de la fiscalité transactionnelle, avec une expertise sectorielle particulière sur la banque, les infrastructures et les énergies renouvelables. Elle a également accompagné de nombreux clients dans des investissements au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Laurence Toxé a pour mission de développer l’offre d’assistance fiscale de PwC Société d’Avocats auprès des acteurs du secteur de la banque et de la gestion d’actifs.

Commenter l'article