PwC Société d’Avocats conseille Splash Hotels Limited sur la reprise de la résidence de tourisme mmv Resort & Spa **** Cannes - Mandelieu.

PwC Société d’Avocats a conseillé la société Splash Hotels Limited dans le cadre de la reprise du fonds de commerce d’exploitation de la résidence de tourisme classée en catégorie 4 étoiles, mmv Resort & Spa **** Cannes - Mandelieu, auprès de la société Mandelieu Resort.

PwC Société d’Avocats a également assisté la société Splash Hotels Limited dans le cadre des négociations, relatives à la conclusion de baux commerciaux, menées avec environ 200 copropriétaires de la résidence de tourisme.

L’équipe de PwC Société d’Avocats était composée, pour les aspects fiscaux, d’Emmanuelle Veras, avocat associée et de Philippe Adellach, avocat, pour les aspects juridiques d’Olivier Decourchelle et de Jean-Eudes Bunetel, avocats.

La résidence de tourisme mmv Resort & Spa **** Cannes - Mandelieu, désormais renommée Mimozas Resort Cannes, est située au sein de la ville côtière de Mandelieu-la-Napoule.

Commenter l'article