Racine accompagne KanAm dans la cession a Amundi Immobilier des actifs français d’un portefeuille paneuropéen de 5 immeubles.

Le cabinet Racine a conseillé le fonds d’investissement immobilier allemand KanAm pour la cession des actifs français d’un portefeuille immobilier paneuropéen dont la valeur globale est de 875 M€ brut.

Les actifs français du portefeuille, à savoir le 53 quai d’Orsay (Paris 7ème), la Tour Egée (Paris La Défense) et le Stadium (Saint Denis), représentent plus de 50.000 m² de surface.

« Cette cession de portefeuille constitue une opération majeure et je suis heureuse de la confiance qui m’a été accordée par KanAm pour cette transaction d’envergure » déclare Carol SANTONI, avocat associé en immobilier chez Racine.

Le cabinet Racine, qui avait déjà assisté KanAm avec succès dans diverses opérations d’acquisitions et de cessions, affirme de plus en plus son rang de cabinet incontournable en immobilier.

L’EQUIPE RACINE SUR LE DOSSIER  :

  • Carol SANTONI, avocat associé en immobilier,
  • Grégoire MARIN, collaborateur en immobilier,
  • Raphaël FARACHE, collaborateur en immobilier.

KanAm était également assisté par le cabinet Winston & Strawn sur les aspects fiscaux et par l’étude notariale SCP Begon, Herbert, Bougeard, Brulon, Bonneau & Auger.

L’acquéreur était conseillé par le cabinet Herbert Smith Freehills et l’étude notariale Oudot & Associés.

Accédez directement au profil du cabinet Racine : http://www.expertsdelentreprise.com/Cabinet-Racine

Commenter l'article