Salon VivaTechnology : les experts-comptables s’engagent auprès des start-ups !

l’Ordre des experts-comptables a participé, aux côtés de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes, à la seconde édition de VivaTechnology, le salon des start-ups [1], qui s’est déroulé les 15, 16 et 17 juin à Paris, Porte de Versailles.
Des consultations gratuites avec des représentants des professionnels du chiffre ont été proposées aux startupers pour les conseiller dans leurs projets.

Pour l’édition 2017, le salon VivaTechnology, les 15, 16 et 17 juin à Paris, a proposé un espace « Coaching center » où des consultations avec des professionnels du chiffre seront délivrées gratuitement.

Les 15 et 16 juin 2017, 30 experts-comptables et commissaires aux comptes étaient présents (Porte de Versailles, stand B32) et recevront les visiteurs lors de rendez-vous en français ou en anglais (20 minutes), orientés autour de trois grandes thématiques :
- Réussir sa levée de fonds ;
- Optimiser la fiscalité ;
- Accélérer la croissance.

Le salon s’adressait plus spécifiquement aux "startupers", mais les experts-comptables et les commissaires aux comptes ont pu toute personne souhaitant créer ou développer son entreprise (conseil sur la viabilité,viabilité du projet, recherche de financement, définition du statut juridique, social et fiscal, etc.)

- Lien vers le Salon VivaTechnology 2017.

Rédaction du site des Experts de l’entreprise.


Notes

[1VivaTechnology : salon dédié aux start-ups organisé par Publicis et les Echos.

Commenter l'article